C’est en présence de Mme Nayla Hayek, Présidente du Conseil d’administration de Swiss Replica Watches Group, que s’est achevé mardi 17 juin le patronage exceptionnel de la Maison Breguet en faveur du Louvre. Grand mécène des salles Louis XIV, Breguet a célébré avec le plus grand musée du monde la réouverture de ses galeries Louis XIV à Louis XVI, dédiées aux arts décoratifs du XVIIIe siècle.
Un tel événement ne pouvant qu’être placé sous le signe du partage, la Maison Breguet a offert à quelques 300 invités une soirée exceptionnelle, digne des fastes de l’ancien palais royal. Accueillis au Louvre un mardi, jour de fermeture au public, les convives ont eu le privilège de visiter le musée à leur aise et d’admirer en toute quiétude les somptueux salons et la richesse des objets qu’abritent ses espaces restaurés. Un dîner de gala sous la célèbre pyramide de verre du Louvre, bercé par un moment musical, a marqué la fin des festivités.
A travers ce mécénat – qui succède à la restauration et à la réouverture en Swiss Fake Watches For Sale 2008 du château du Petit Trianon –, Breguet poursuit son action de soutien à la culture européenne et fait hommage à sa distinction de grand mécène du ministère français de la Culture et de la Communication.